Bonsoir,

Je n'ai jamais écrit qu'il était curieux de s'interroger sur le
fonctionnement de la liste mais... qu'il est curieux de s'inscrire sur une
liste de diffusion et de dire à ses utilisateurs que ce mode de
communication est dépassé. Ce qui n'est pas exactement la même chose. Mais
bon... Passons.

Christophe

Répondre à