bonjour,

dans le temps ou j'ai eu besoin de ça, j'ai transformé un raspberry en
borne airplay avec Shairport. pour le logiciel windows, j'ai utilisé
airfoil. il faut dire que la personne qui avait besoin de ça avait des
appareil apple, mais bon vu que ça marche sous windows, ça peut coller
au besoin :)

c'était en 2013, du coup faudrai que je refasse des tests pour me
rappeler comment tout ça fonctionnais, mais c'était assez simple et
fonctionnel.

rien à faire sur le raspberry une fois installé, tout se fait depuis
windows.

voilà pour quelques pistes en attendant que je m'y remette :)

Jerem

Répondre à