Est-il possible d'avoir la m�me mailbox sous linux ou sous windo (en passant par un montage de la partition windo )?
comment ? merci
Est-il possible d'avoir la m�me mailbox sous linux ou sous windo (en passant par un montage de la partition windo )?
comment ? merci