Mon renouvellement de mon certificat multidomaine continue de me faire
des blagues.

Alors, je suis ravi, j'ai pu renouvellement le certificat !

Par contre, tous mes domaines pointent maintenant vers un seul endroit,
vers mon site /var/www/visionduweb.fr , alors que mes autres domaines
devraient pointer vers /var/www/html

Je rappel la configuration de mes VirtualHosts :
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=VirtualHosts_des_domaines_enregistrés

J'ai résumé ce que j'ai fais, ici, pour arriver à renouveler mon
certificat :
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Certificats_SSL_TLS_Letsencrypt#Erreur_de_renouvellement_-_The_client_lacks_sufficient_authorization

La conclusion, pour le moment :
- J'ai un certificat renouvelé.
- Un problème de redirection, puisque tous mes domaines pointent vers
/var/www/visionduweb.fr (Malgré mes VHosts.)
- Un répertoire .well-know aux abonnés absents.

Répondre à