Le 07/03/2019 à 14:26, SB45730 a écrit :
Bonjour,

Pour info, qu'a t'il de mieux que https://www.dwservice.net/ ?

Anydesk a un client pour Android (donc Chromebook également).Cela dit,l'un n'empêche pas l'autre ...

Merci.

Cordialement.

Stéphane.

Le 07/03/2019 à 14:19, Olivier a écrit :
Merci à tous pour ces précieux conseils: Anydesk me semble à moi aussi
plus pertinent que TeamViewer.

Le jeu. 7 mars 2019 à 13:52, daniel huhardeaux <no-s...@tootai.net
<mailto:no-s...@tootai.net>> a écrit :

     Le 07/03/2019 à 12:40, Olivier a écrit :

> [...]
     <http://dwservice.net>', ça a
     >     l'air pas mal, mais est-ce
     >     que quelque sait qui est derrière ?
     >
     >     Cordialement.
     >     ---
     >     Christophe.
     >
     > Bonjour,
     >
     > Je recherche moi aussi une alternative à Teamviewer à qui je reproche:
     > - un prix assez élevé (30 E/mois)
     > - des difficultés fréquentes de compatibilité entre versions
     logicielles.

     > Je viens de découvrir Chrome Remote Desktop (cf [1]).
     > Je ne l'ai pas encore utilisé et je serai ravi de connaître des

     J'ai eu les mêmes réflexions le mois dernier, pour terminer avec
     anydesk. Gratuit pour un usage privé, pas cher si on veut une
     licence et
     compatible Linux/Mac/Chromebook/Windows/Android/...

     Le problème de Chrome Remote Desktop est qu'il est trop lié aux comptes
     Google et difficile à télécharger et exécuter, comme d'habitude avec
     Google ou il faut passer par x pages pour trouver l'info.

     x2go mentionné dans un autre message est une alternative,
     l'installation
     cependant nécessite un accès à la machine car à mes yeux l'utilisateur
     lambda ne s'en sortira pas.

https://www.ionos.com/digitalguide/server/tools/the-best-teamviewer-alternatives/

     --
     Daniel