Merci les mecs, j y retourne !
----- Original Message ----- From: "R�nald CASAGRAUDE" <[EMAIL PROTECTED]> To: "Liste debian-user" <[email protected]> Sent: Wednesday, March 20, 2002 1:41 PM Subject: Re: Fw: potato et X > jb GRIPPON wrote: > > > > Saluuut, > > Salut ! > > > c est la premiere fois que je poste sur cette liste, et je crois que > > ton commentaire va aider(rassurer) beaucoup de debutants. > > Bienvenue � toi ! > [...]

