Merci les mecs, j y retourne !

----- Original Message -----
From: "R�nald CASAGRAUDE" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "Liste debian-user" <[email protected]>
Sent: Wednesday, March 20, 2002 1:41 PM
Subject: Re: Fw: potato et X


> jb GRIPPON wrote:
> >
> >  Saluuut,
>
> Salut !
>
> >  c est la premiere fois que je poste sur cette liste, et je crois
que
> >  ton commentaire va aider(rassurer)  beaucoup de debutants.
>
> Bienvenue � toi !
>
[...]

Répondre à