JUPIN Alain a écrit :
> ca-certificates 20180409

Je ne connais pas TeamSpeak, mais le paquet ca-certificates me semble un
peu vieux. Sur mon système (Debian Buster), le numéro de version est
20190110. Ceci explique peut-être cela.

Pour en avoir le cœur net, il faudrait récupérer le certificat TLS/SSL
de TeamSpeak, regarder quelle autorité l'a généré et voir si ce
certificat de cette autorité est fourni par le paquet ca-certificates
20180409.

Sinon, tu peux aussi tenter de regénérer le fichier
/etc/ssl/certs/ca-certificates.crt via la commande :

sudo update-ca-certificates -f

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr