Sujet :         Problème de tracker pour télécharger les iso de debian non-free
via bittorrent
Date :  Mon, 01 Jul 2019 18:56:11 +0200
De :    A.N O.nyme
<adressepubpe...@hotmail.fr><mailto:adressepubpe...@hotmail.fr>
Pour :
debian-user-french@lists.debian.org<mailto:debian-user-french@lists.debian.org>

Bonjour,

J'ai remarqué que le tracker bittorrent semblait ne pas marcher pour les
torrents permettant de télécharger les images iso live debian non-free.
Voici le lien des images iso live concernées.
https://cdimage.debian.org/images/unofficial/non-free/images-including-firmware/9.9.0-live+nonfree/amd64/bt-hybrid/

J'ai essayé de télécharger debian live 9.9 xfce et lxde en non-free via cette
méthode puis je me suis résigné à utiliser un autre moyen pour obtenir une
image iso non libre.

Cordialement,
AN O'Nyme

Répondre à