Perso je l'ai fait il y a 6 mois pour les 2 versions précédentes, en 2
étapes, en suivant les docs super complètes sur le site de debian.
Et quasi aucun soucis ; pourtant c pas juste un poste de travail mais aussi
un gitlab + plex :)

Les quelques conflits dans /etc sont bien gérés, il s'arrête et te demande
ton avis, j'ai pu faire le diff des 2 configs, et reporter à plus tard les
décisions compliquées (svg auto du nouveau fichier dans .dpkg-new de
mémoire).

Et pour info c'était une maj bien plus impactante wheezy -> jessie que là à
priori (passage à systemd notamment).

Et on a perdu aucune config et histo de toute la famille.

--> lecture :
https://www.debian.org/releases/stable/amd64/release-notes/index.fr.html
chapitres 4 et 5 surtout.

David.