Comment faire pour savoir si ce comportement avec une connexion bridge est
intentionnel ?
Faut-il le déclarer aux personnes de Debian ou à celles de network-manager ?
(je n'ai aucune expérience pour remonter ce genre de problème).

Quant à analyser et corriger le code, pourquoi pas, mais c'est une autre
aventure.
Est-ce jouable selon vous ?