Justement c'est la concurrence entre les distributions (par exemple les
divers gestionnaire de bureau et le nombre de distributions existante ) qui
ont fait que Linux est totalement  éparse et du coup se peine a être connu
du grand public. Pour moi, au lieu de concurrencer , je préfère étudier ce
qui existe déjà et améliorer .

Le sam. 7 sept. 2019 23:32, Basile Starynkevitch <bas...@starynkevitch.net>
a écrit :

> On 9/7/19 6:27 PM, Belaïd wrote:
>
> Effectivement et j'en doute pas que:  "un développeur - comme tout un
> chacun d'ailleurs - est un être humain. Il doit manger, boire, nourrir ses
> enfants, vivre.". Etre initiateur du mouvement pour le logiciel libre avec
> les convictions qui en découlent et ce retrouvé chez Microsoft, pour moi ce
> n'est pas vraiement trivial, mais je me trompe surement, les temps changent
> la mentalité aussi.
>

> Si on n'est pas d'accord, on peut toujours lancer son propre mouvement
> (concurrent de la FSF).  Ensuite il faudra convaincre.

> [...]

Répondre à