Bonjour,

9 novembre 2019 15:06 "ajh-valmer" <ajh.val...@free.fr> a écrit:

> Est-on obligé d'utiliser une multi-architecture (multi-arch),
> et peut-on utiliser que des applis purement 64 bits ?
> (c'est à dire un système entièrement 64 bits, applis, outils etc...).

Historiquement certains logiciels n'étaient compilés qu'en 32 bits et c'était
compliqué
quand on avait un système 64 bits. De nos jours c'est plutôt l'inverse. C'est
d'ailleurs
la raison pour laquelle j'ai dû migrer mon serveur.

Le seul logiciel 32 bits qui tourne encore sur mes différents systèmes est un
vieux projet
perso que je n'ai pas encore pris le temps de porter.

Sébastien

Répondre à