Bonjour.

Pour éviter de commencer à chercher en desserte dans le vent, il vaut mieux
d'abord faire des tests de rapidité du NAS afin de vérifier le goulot
d'étranglement.
A savoir: est-ce que les disques du NAS sont susceptibles d'envoyer + de 2 Gbps
?

Pour le reste, il est possible de configurer les interfaces physiques en
bonding sur Debian et si les machines sont reliés à un switch il faut lui
configurer des trunks.

Maxime.

Répondre à