Bonjour

Je pense que ffmpeg serait parfait pour cela

Un début de solution

https://superuser.com/questions/138331/using-ffmpeg-to-cut-up-video

J'ajoute qu'il faut spécifier dans la ligne de commande qu'on ne veut pas
réencoder les flux audio et vidéo.

 https://ffmpeg.org/ffmpeg.html#Stream-copy

Ce sera un peu fastidieux de trouver les timestamps, cela dit.

Le 2 février 2020 07:40:54 GMT+01:00, machinSuite <eric.cla...@gmx.com> a écrit
:

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.

Répondre à