Voilà. Tout est dit : nvidia reste assez ouvertement hostile au logiciel libre
puisqu'il ne délivre quasi aucune doc.

Je ne sais pas si ça a beaucoup évolué aujourd'hui, mais il faut savoir que le
pilote nouveau est le fruit de rétro ingénierie. Que de temps et d'énergie
perdue faute d'avoir de la documentation pour les développeurs.

Choisir NVIDIA revient donc à soutenir un fabricant hostile à votre OS préféré.

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.

Répondre à