Bonjour,

Les dimensions, le type de proc, de clavier, tout est indiqué au lien
que j'ai donné.
En revanche il y a environ un mois de délai pour les clavier non
standards (autres que UK, US et JP), j'ai demandé au support, c'est ce
que veut dire PRE ORDER.
Le produit est doncs bien disponible.
Regardez sur youtube, certains l'ont acheté et fait un premier retour.
En revanche, planetcom ne communique pas énormément sur le support des
différents composants (Debian peut tourner dessus depuis assez
récemment, comme c'était prévu sur leur feuille de route).
Bon week end
k.

Le sam. 7 mars 2020 à 14:19, Florian Blanc
<florian.blanc....@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
> Normalement oui leurs produits sont prévus pour un support de kali donc en
> théorie oui.
> Il m'intéresse, j'adore les gadgets mais j'avoue que c'est quand même un
> budget :/
> Une alternative sympa à linux on dex qui a été lâchement abandonnée alors que
> la version 12go de ram du note 10 plus lui était destinée entre guillemets.

Répondre à