Salut la liste !

> Je ne sais plus si c'est ici ou sur la liste d'OVH que j'ai lu cette
> annonce, toujours est-il que : 
> tout les logiciels utilisant TCP doivent immédiatement et pour une durée
> indéterminée modifiés pour utiliser UDP à cause du handshake.
> 

Je précise — si besoin était — que c'est une figure de style à caractère 
humoristique :
https://dev.to/shoiabakbar/due-to-coronovirus-covid19-tcp-applications-are-being-converted-to-udp-to-avoid-handshakes-1bpj

Bonne réception,

Ph. Gras

Répondre à