Salut la liste ! > Je ne sais plus si c'est ici ou sur la liste d'OVH que j'ai lu cette > annonce, toujours est-il que : > tout les logiciels utilisant TCP doivent immédiatement et pour une durée > indéterminée modifiés pour utiliser UDP à cause du handshake. >
Je précise — si besoin était — que c'est une figure de style à caractère humoristique : https://dev.to/shoiabakbar/due-to-coronovirus-covid19-tcp-applications-are-being-converted-to-udp-to-avoid-handshakes-1bpj Bonne réception, Ph. Gras

