Bonsoir,

Que dit

systemctl status [email protected]

Si inactive, peut-être qu'un
systemctl enable [email protected]

aidera.

Steve


Le 30-04-2020, à 12:17:21 +0200, Kohler Gerard a écrit :

bonjour,

je suis sous Bullseyes

depuis quelques temps j'ai un nouveau comportement des consoles de mon système Debian

la console n°1 affiche les messages d'initialisation du système et est inaccessible à la connexion .

habituellement je pouvais me connecter dessus après le démarrage du système.

je n'ai pas trouvé d'erreur dans les logs.

Est-ce un comportement normal ?



Répondre à