Bonsoir,
Que dit
systemctl status [email protected]
Si inactive, peut-être qu'un
systemctl enable [email protected]
aidera.
Steve
Le 30-04-2020, à 12:17:21 +0200, Kohler Gerard a écrit :
bonjour,
je suis sous Bullseyes
depuis quelques temps j'ai un nouveau comportement des consoles de mon
système Debian
la console n°1 affiche les messages d'initialisation du système et est
inaccessible à la connexion .
habituellement je pouvais me connecter dessus après le démarrage du système.
je n'ai pas trouvé d'erreur dans les logs.
Est-ce un comportement normal ?