Le 14/05/2020 à 12:21, Alban Vidal a écrit :
> Bonjour,

> Un bogue est déjà ouvert depuis 2016 pour demander la mise à jour en 3.1
> [1], donc à part proposer de l'aide au Mainteneur, je ne vois pas trop
> quoi faire.
>
> Sachant que si il n'est pas mis à jour il ne sera jamais présent dans
> testing, voir le bogue bloquant concernant Python2 sur ce paquet [2].
>
> Alban
>
> [1] https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=833884
> [2] https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=936385

Ok, ceci explique cela. Merci de ta réponse.

Il me semble que la personne ayant repris le projet, a justement pris en
compte les bogues Debian, suite au fait de la remontée du bogue que j'ai
rencontré, qui m'éjectait lors de l'installation.

Il faudrait pouvoir tester sa proposition de correctif, concernant
l'ajout de l'ip client de l'admin installant le paquet, dans le allow.hosts

Je vais voir à suivre l'évolution des 2 bogues que tu as mentionné, et,
des autres bogues reportés par le dev qui suit le projet :
https://github.com/denyhosts/denyhosts/issues?q=is%3Aissue+is%3Aopen+label%3A%22Debian+Bug%22

Répondre à