Bonjour,

J'aimerais installer debian buster sur un dell 3793 tout frais, un peu galéré
car l'installer
ne voyait pas le disque nvme (il faut aller dans le bios et le configurer via
ahci), mais fini
par installer une buster basique, sauf qu'au reboot j'ai qq messages puis un
bel écran noir…

Et ctrl+F1 ou Fx m'ouvre pas de console :-/

Si je reboot en rescue, je peux me logger en root mais j'ai pas de réseau, ne
vois pas de
message d'erreur particulier (sinon un pb avec ath10k/pre-cal-pci…, pour le
wifi si j'ai bien
compris, pourtant l'installer pouvait utiliser le wifi) dans dmesg ou
/var/log/kern.log
ou /var/log/syslog ou journalctl -xb…

Sur un ctrl+d il reste coincé sur "… link becomes ready" (la connexion filaire)

Une piste ?

Merci

PS: J'ai un /boot séparé et un volume luks utilisé comme PV lvm, mais je pense
pas que le pb
vienne de là.

--
Daniel

Au train où vont les choses, les choses où vont les trains ne seront
bientôt plus des gares !
Pierre Dac

Répondre à