Bonjour à la liste,

Comment allez-vous? J'utilise debian stretch. Mon ordinateur est lenovo thinkpad t410. J'ai de temps en temps un plantage de l'affichage (écran noir avec une ligne jaune sur le côté qui clignote sur la hauteur. La commande dmesg me donne ce résultat.

[ +4.116535] [drm:ironlake_irq_handler [i915]] *ERROR* CPU pipe A FIFO underrun [ +0.000041] [drm:ironlake_irq_handler [i915]] *ERROR* PCH transcoder A FIFO underrun

sudo lspci | grep VGA | more
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Core Processor Integrated Graphics Controller (rev 02)

Est-ce un plantage du driver vidéo ? J'ai souvent ce problème quand je fais trop souvent alt+tab car je travaille beaucoup au clavier et peu à la souris.

Très bonne journée,

--
Frédéric ROBERT

Répondre à