Olivier a écrit : > 3. Echec avec Chromium/GalliumOS, Chromium/Jessie. Certes, mais que ce passe-t-il exactement dans ce cas là ? Quel est le message d'erreur et/ou le comportement constaté ?
Sébastien -- Sébastien Dinot, [email protected] http://www.palabritudes.net/ Ne goûtez pas au logiciel libre, vous ne pourriez plus vous en passer !

