Je viens de découvrir l'existence de modules pour limiter liste de sites
par liste de site, le temps d'utilisation du navigateur (LeechBlock NG)

J'ignore si ces logiciels savent interdire des choses comme youtube.* (.fr,
.com, .be, ...) mais si les collèges avaient pris l'habitude de n'utiliser
que des ressources informatiques dédiées à l'enseignement, ça nous
faciliterait bien la tâche.

Le lun. 24 août 2020 à 16:22, Olivier <oza.4...@gmail.com> a écrit :

> timekpr-next n'est empaqueté que pour Bullseyes
> Ses dépendances telles qu'elles sont listées dans Bulleyes, existent dans
> des versions "très proches" dans Buster.

Répondre à