Bonjour,

La fiche produit officielle ne mentionne même pas le fondeur de la puce
embarquée sur la carte. Que dit lspci ?

Si le VID correspond à Intel (8086) ou Atheros (168C), il y a de bonnes chances
que ça marche "out of the box"

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.

Répondre à