Bonjour

Apparemment ta librairie est utilisable avec le gestionnaire de paquets
composer et est compatible PHP 7

https://packagist.org/packages/setasign/fpdi

Basculer vers composer me semble un meilleur choix que s'appuyer sur des
paquets de l'OS, tant que ton projet n'a pas vocation à être distribué comme
paquet debian.

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.

Répondre à