Le mercredi 9 septembre 2020 à 18:50:03 UTC+2, benoit a écrit :
> Bonjour,
>

> Merci pour les liens, ce n'est pas ce que je cherchais car, ça permet
> uniquement de dimentioner les fenêtres en demis ou quart d'écran et de les
> placer dans le coin supérieur ou inférieur gauche ou droit, mais il n'y a pas
> d'optimisation de placement comme le faisait E16.
>
> Mais c'est quand même très intéressant et je l'ai ajouté dans ma config
> d'openbox.
> --
> Benoit
>

> Sent with ProtonMail Secure Email.

Désolé, tout ce qui est tiling WM ma passe un peu au-dessus de la tête :-)
par curiosité, j'avais dû en installer un une fois et abandonner tout de
suite...

Par contre j'avais oublié qu'il existe des WM dynamiques (qui peuvent changer
de mode: Stacking/Tiling), ça répond peut-être à ton besoin si tu es prêt à
changer une nouvelle fois de WM. Le wiki archlinux propose une liste:
 https://wiki.archlinux.org/index.php/Window_manager#Dynamic_window_managers

Répondre à