J'ai également une Microsoft LifeCam HD-5000, utilisée successivement sous
Gentoo et Debian. Même constat, elle marche parfaitement (et elle est un
tantinet moins roots que le précédent modèle indiqué : mise au point auto)

Éric Dégenètais

Le ven. 16 oct. 2020 22:54, Jean-Michel OLTRA <jeanmic...@shoponyou.com> a
écrit :

>     Bonjour,
>

> Le vendredi 16 octobre 2020, roger.tar...@free.fr a écrit...

> compatibles avec Debian Buster ?
> compatibilité qui dépend du modèle.
>
> J'ai une Microsoft LifeCam HD-5000 depuis plusieurs années (je suis en
> testing), et ça fonctionne correctement. Je m'en sers avec Slack et je l'ai
> utilisée également avec Jitsi.
>
> --
> jm

Répondre à