Mesdames Messieurs bonjour,

Je zappais sur le site de Lenovo afin de m'enquérir des dernières
évolutions matériel, lorsqu'en effectuant une simulation de
configuration en ligne d'un petit portable, dont voici le lien :

https://www.lenovo.com/fr/fr/laptops/thinkpad/x-series/ThinkPad-X13-Intel-/p/20T2CTO1WWFRFR2/customize?

j'arrive à la partie " Système d'exploitation " et que vois-je, de mes
yeux écarquillés, le choix " Pas de système d'exploitation ".

Cette information me semble suffisamment rare pour être partagée
venant d'un gros constructeur je trouve (habitué de cette marque, la
dernière fois j'ai dû me taper la taxe M$, évidemment sans possibilité
de remboursement).

Have fun.

Répondre à