Bonjour,

Merci pour les conseils. J'ai ouvert un bug
Sur les conseils du maintainer, j'ai testé différentes versions issues
de Debian Snapshots : https://snapshot.debian.org/package/ghostscript/

Et en attendant un correctif, j'ai forcé l'installation de la version
stretch de ghostscript sur ma buster et ça fonctionne.

Merci encore.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com