Bonsoir,

Le Wed, 5 May 2021 08:58:46 +0200,

DG a écrit :

> Bonjour,
>
> peut-être trouveras-tu ton bonheur là:
> https://ice-wm.org/manual/ (aller directement à "fonts"
> https://www.tapatalk.com/groups/antix/icewm-menu-font-size-solved-t5456.html
>
> Je ne me souviens plus si tu as un peu de difficultés à lire
> l'anglais, si c'est le cas la Traduction Google peut t'aider
> https://translate.google.com/
> (tu colles directement l'URL dans le cartouche du texte à traduire)

 Merci de votre aide. J'ai compris que le fichier ~/.icewm/prefoverride
 permet de modifier les préférences prédéfinies.
 J'ai consulté les URLs et "trafiqué" mon icewm en fonction.
 J'ai créé le fichier ~/.icewm/prefoverride et en reprenant et copiant
 les options du fichier ~/.icewm/preferences je devrais (?) m'en
 sortir, non ?
 Merci encore de m'avoir aiguillé ;-)

    Georges

 ps: Pour traduire ma méconnaissance de l'Anglais j'utilise mate
 translate a longueur de journées ;-)

Répondre à