Bonjour,

Depuis des années je roule avec un noyau compilé par mes soins et je
n'ai pas vraiment de problèmes. Ça tourne et ça permet de se former.

Mais là avec l'arrivée du noyau 5.13 ça coince   ....
Démarrage, partitions reconnues mais au moment de rentrer le mot de
passe de la partition cryptée je n'ai pas de clavier disponible sauf
pour utiliser les magic system keys ...

Taper le mot de passe ne donne rien ...

Pour vérifier j'ai crée une seconde partition home non cryptée, modifié
/etc/crypttab et /etc/fstab, redémarré mais le problème reste le même.

Crypsetup ne semble donc pas en cause.

Je suis à la recherche d'une piste .... Toute aide sera la bienvenue.

Cordialement

--
Lumière de tous les chakras ! ⚡⚡⚡🤣 🤣🤣

Répondre à