Le 14/12/2021 16:26:45, ptilou a écrit :

> je veux savoir si lynx peut permettre l’automatisation de recherche ?
> je cherche des plans de pièces d’hélicoptère, tél le plateau cyclique,
> et donc je veux orienter ma recherche sur patent, et faire un wget -m
> quand il y a un dessin, une image.

> avez vous connaissance de recherche, veille sur ce type de fichiers ?

Tu peux te faire une moulinette en shell ou en Python qui parcourt le site que
tu veux et qui exécute un wget -m si nécessaire.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ?
Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

Répondre à