Marc Chantreux a écrit :
> salut Didier,

        Bonjour,

> je te remercie très sincèrement de rebondir là dessus alors que c'était
> une parenthèse dans le thread mais je n'ai materiellement pas de temps
> d'investiguer là dessus. je ne manquerais pas de revenir sur le sujet
> sachant que la conclusion idéale de mon experience était d'avoir un
> paquet debian pour https://core.suckless.org/sinit/.
        Petit retour d'expérience. Depuis que j'ai viré systemd pour finit (sur
une machine) ou init classique (sur une autre), je n'ai plus aucun
dysfonctionnement (plantage de X entre autres) que je remontai encore le
mois dernier. Cerise sur le gâteau, la charge de la machine a été
réduite de beaucoup (diskless). Problème : les paquets debian ne sont
pas aptes à se débrouiller sans systemd pour une partie d'entre eux.
Pour se passer de systemd, il vaut mieux directement migrer vers Devuan.

        Bien cordialement,

        JB

Répondre à