Bonjour

Je vous prie de m'excuser. C'est ma faute.
J'ai un certificat s-mime fait par actalis.
Il semble que vous devriez faire une mise à jour de vos certificats racine et le problème sera réglé.

Vous pouvez consulter le certificat racine demandé
https://ssl-tools.net/subjects/b0e31e6fe1b4e58b38cd4664dd9184b2eead11f6

Mes excuses, je suis vraiment désolé