Bonjour à tous,

J'ai parlé un peu vite, les crashs de Firefox ont repris depuis deux
jours... Je pense quand même que c'est lié à mon "ordinosaure" et
l'utilisation de la mémoire (avec le dernier Firefox, ça plante surtout
quand je regarde des vidéos, ou des sites lourds avec des effets
graphiques)

Je regarde pour en changer à court terme.

Bonne journée et merci à tous pour les conseils,
Nicolas

Répondre à