Bonjour,

Mon PC sous Bullseye  possède une carte GeForce 8400 ancienne. Elle
fonctionne correctement pour mes besoins excepté une chose: en cas de
veille prolongée (après 30 minutes d'inactivité), elle affiche un
écran bariolé dont il m'est impossible de sortir sans re-démarrer la
machine.

Plutôt que de continuer à palier à cette limitation, je souhaite
remplacer cette carte par une autre plus compatible.

Mes besoins graphiques proprement dits me semblent modestes:
principalement du SSH, pas de jeux, de TV, ...

Ce PC intègre deux interfaces PCIe 2.0 x16.

Mes critères sont:
- compatibilité Bullseye et suivant
- compatibilité PCIe 2.0 x16 (j'ai compris qu'une carte PCIe 3.0
pouvait s'insérer dans un slot 2.0)
- interface DVI

Quelle carte graphique choisir sachant que:
- acheter de l'occasion ne me dérange pas
- aucune préférence entre AMD, NVidia ou autre

Slts

Répondre à