bonjour la liste,
Je suis sous Bookworm et j'utilise le logiciel Grisbi. Je souhaite
qu'une autre personne utilisant du matériel Apple (Iphone et Macbook)
puisse avoir accès à distance à mes fichiers Grisbi et éventuellement
les modifier et/ou écrire elle-même des opérations.
Est-ce qu'un site de partage est une bonne solution ?
Est-ce que Grisbi doit être installé sur le site de partage que j'aurai
choisi ? Comment est-ce que cela fonctionne d'une manière générale ?

En matière de site je suis intéressé par mère Zaclys : est-ce qu'il y a
des retours d'expériences ?

D'avance merci pour vos réponses,

--
Cordialement,