Le samedi 21 janvier 2023 à 16:40:04 UTC+1, Basile Starynkevitch a écrit :
> [...]
> MaxWeberEconomyAndSociety.pdf (archive.org), voila pourquoi je cherche le
> parser !
>
> Pour l’indexation j’ai beaucoup de document je me demande si c’est pas
> possible que freeperso interoge et indexe des base comme legifrance ou hudoc ?
> Je n'ai pas compris la question. Free utilise bien sûr des bases de données.
>
> Et concernant vos documents, combien de documents (ou de gigaoctets ou de
> petaoctets) voulez vous stocker?
>
> La lecture du livre de Pierre Delort, collection Que Sais-je au PUF, sur le

C’est pas du bigdata …
Je veux interoger au coup par coup, sunon ,l’ordre ordinaire juridiction ca
fait mois de 5 goi pour 40 000 documents, et,doinc avant y avait un rendu avec
une fonctioin en batsh qui interroge un grep, y avait une prefecture sur bsd
qui avait sortie des variante enncas de faute de grammaire et conjugaison et
orthographe, et le programme fesait moins de 1 Mo la c’est d’interroger et
d’avoir un rendu, en passant par free, qui utilise php et mysql !

Merci

—
Ptilou

Répondre à