Bonjour à tous,

Ca fait deux fois en moins de quinze jours que je lis des messages au ton franchement déplaisant sur cette liste. Je vous informe que le sujet remonte, ainsi que celui des semaines précédentes, aux admin et à l'équipe communautaire de Debian (community team). Une communication mensuelle de rappel sera effectuée sur le code de conduite à tenir sur cette liste, et les contrevenants seront avertis, puis bannis temporairement ou définitivement. Nous voulons des listes conviviales, certainement des endroits où des gens se disputent avec un vocabulaire inadapté et en total décalage avec les valeurs du projet. Si certains se sentent pourhcassés par le projet, ils peuvent le quitter sans le moindre scrupule plutôt que de polluer la liste et nos archives de messages insultants, mal écrits et de chiffonnier.

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL

Debian Developer non uploading
Community team member
Accessibility team member
debian-l10n-french team member
President of Debian France non-profit organization