Le mar. 25 avr. 2023 à 00:59, <k6dedi...@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
> L'ADMR (https://www.admr.org/) est une association à but non lucratif (hormis
> le fait de payer son personnel) qui aide les personnes et les guide dans
> leurs démarches.
> Elle est agrée par les MDPH.
>
> Bien cordialement
> Cassis

Les démarches n'ont rien de compliquées, je les connais depuis 30 ans,
par contre, et c'est précisément le problème que j'ai soulevé " qui
paye son personnel ", il y en a des wagons d'entreprises, qui ont le
statut d'associations (à quand un politique ou une commission qui va
s'intéresser réellement aux handicapés), qui servent d'intermédiaire
en captant une GROSSE partie des aides, alors qu"il est possible
d'embaucher directement...résultat : un personnel payé au lance
pierre, pas motivé, pas toujours efficace, et un turn over important.
C'est tout pour aujourd'hui merci.

Répondre à