Bonjour,

Je jette une bouteille a la mer :

Je cherche des librairies de script, sur de l’image avec opencv et batsh, si
quelqu’un a des infos ?

Genre faire des images avec des images un derive de Processing le livre chez
Dunod :
https://www.dunod.com/sciences-techniques/processing-initier-programmation-creative-0

Le premier livre est en anglais, il a fait un tel carton qu’il n’est plus
diponible, si quelqu’un veut le feuillieter, il est salle de l’inge a la bnf,
en mezzanine !

J’ai aussi a ce sujet une doc de plusieurs centaine de pages en pdf, mais c’est
plus un texte sur la philo de l’art que sur la realisation !

De plus pour ne plus passer par google, quelqu’un connait un nntp accessible en
suede via Tundhermail ne fonctionne pas avec les serveurs free, est ce que il
existe encore ?

—
Ptilou

Répondre à