Bonjour

La page web de la doc d'installation n'était pas à jour
C'est ici
https://element.io/download#linux

Et pas  ici
https://riot.im/download/desktop/

Car :
«Element (anciennement Riot.im) »
Cf.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Element_(logiciel)

Désolé d'avoir dérangé pour rien, je ne pouvais pas savoir si leur site web
n'est pas à jour, il aurait suffit de le signaler sur l'ancienne page web...

--
Benoit

Envoyé avec la messagerie sécurisée [Proton Mail.](https://proton.me/)