Bonjour,

J'ai un système sous Bullseye qui héberge une appli web qui utilise un
certificat Letsencrypt.
Celui-ci est basé sur un challenge http01. Il a été automatiquement
renouvelé 4 fois depuis octobre 2022.
Le dernier date du 26/4/23 et si je conserve le rythme précédent, le
prochain doit avoir lieu de 26/6.

Pourtant,
1. j'observe dans /var/log/letsencrypt/letsencrypt.log que mon système
essaie plusieurs fois par jour de renouveler,
2. chaque renouvellement échoue pour une cause peu précise
3. La commande certbot -q renew échoue avec:

Challenge failed for domain foo.com
Failed to renew certificate foo.com with error: Some challenges have failed.
All renewals failed. The following certificates could not be renewed:
  /etc/letsencrypt/live/foo.com/fullchain.pem (failure)
1 renew failure(s), 0 parse failure(s)

Dans quelle direction chercher ?

Slts

Répondre à