Le 22-07-2023, à 17:16:57 +0200, ajh-valmer a écrit :

On Saturday 22 July 2023 13:08:04 steve wrote:
> [...]

En diézant complètement "/etc/network/interfaces",
au reboot le réseau est bien connecté sur eth0.
Cependant, j'ai 3 cartes réseau, eth0, eth1 et WiFi,
et comment NetworkManager choisit-il la connexion réseau ?

Sur la page de Connexion de NetWorkManager, il y a une option dans
l'onglet Configuration générale qui permet de spécifier cela :

Se connecter automatiquement avec priorité …

Répondre à