Le dimanche 23 juillet 2023 à 19:00:05 UTC+2, benoit a écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne comprends pas ta demande, je vois que Neural network Upscaling Tool est
> un logiciel de mise à l'échelle et qu'il prend en charge le format RAW(mais
> uniquement le RAW propriétaire de Canon, je présume).
> Tu veux un dérawtiseurs « dématriçage de données brutes du capteur » (qui
> comme tous les dérawtiseurs, fait aussi la mise à l'échelle) libre en ligne
> de commande ?
>
> Benoit

C'est un amassie de binaireS qui ne fonctionne pas et toi tu et comme le
perdereau du dessus du viens m'empecher d'entretenir des relations avec des
personnes qui font du logiciel libre, donc par avance je te remercie de ne plus
suivre se que je fais ....
(sous diverse pseudonyme  )

https://opencv.org/university/courses/

Merci