Bonsoir,

J'ai fait une nouvelle installation du système et à l'installation, j'ai choisi en plus serveur ssh.

Une fois le système installé, j'ai installé le paquet ltsp.

En mode super-utilisateur, la commande n'est pas active et le système m'a répondu ce que vous avez

écrit.

Pour que la commande ltsp soit reconnue, il faut être vraiment sous le compte root.

Je n'ai pas terminé la configuration du serveur ltsp, j'apprends beaucoup de choses.

Comment fait-on pour modifier la variable PATH?

Depuis que j'utilise Debian (Potato), je n'ai eu besoin de le faire.

Merci pour vos réponses.