Bonjour tout le monde,

J'ai une assez bonne carte graphique AMD, mais je ne peux pas vraiment en profiter sous Debian, car l'encodage matériel n'est pas une option avec Debian. J'obtiens toujours des vidéos floues.

Ça semble être la même chose avec les puces graphiques intégrées de chez Intel.

C'est tellement frustrant, car je n'ai pu jusqu'ici utiliser OBS-studio avec l'encodage matériel, et faire une capture vidéo correcte, que sous Windaube.

Comment obtenir une bonne qualité d'image en capture vidéo sous Debian ?

L'encodage matériel est-il possible sous Debian ?

Mes propres recherches sur la toile n'ont rien donné jusque là.

Par avance, merci pour vos réponses.

Librement,

Firenze

Répondre à