salut,

> Dans mon cas ou je n'utilise pas Gnome3 mais blueman-applet et
> pulseaudio, j'installe pulseaudio-module-bluetooth et désinstalle tout
> ce qui ressemble à pipewire qui m'enschtroumphe.

Je n'utilise pas gnome3: je suis sous dwm.

Pulseaudio vs wireplumber ne me semble pas être un sujet puisque j'en
suis simplement à vouloir pairer.

Et pour parler de mon problème effectivement:

        [bluetooth]# devices Paired
        Device 08:21:EF:03:05:BC marc
        Device 14:3F:A6:71:C7:92 LE_WH-XB900N
        [bluetooth]# devices Connected
        [bluetooth]# connect 14:3F:A6:71:C7:92
        Attempting to connect to 14:3F:A6:71:C7:92
        Failed to connect: org.bluez.Error.Failed Operation already in progress

Je n'ai pas de message plus explicite. J'ai fais un

        journalctl -xfen0

Mais il reste silencieux et je cherche donc à augmenter le niveau de
verbosité.

Mais c'est pe un autre outils qu'il faut utiliser par exemple pour
dumper le traffic USB et tenter de comprendre ce qu'il se passe?

D'avance merci pour toute aide.

cordialement,
marc

Répondre à