Le 23/11/2023 à 17:12, didier gaumet a écrit :

Sinon tu peux vérifier avec seahorse (installe le paquet si besoin) ce qui est enregistré dans gnome-keyring

Re,

J'ai essayé Seahorse et il m'a lui aussi demandé le mot de passe du trousseau. J'ai essayé celui de la session et cela a marché (j'ai lu un peu de littérature à ce sujet); donc problème résolu mais un peu surprenant d'avoir mis le code session pour cela, Je ne suis pas très doué. Comment je peux le modifier pour cet usage exclusif?

Amitiés
--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)