Le 23/01/2024 à 16:53, Fabien Dubois a écrit :

Le 23/01/2024 à 15:41, Michel Verdier a écrit :

C'est peut-être ta souris qui ne permet qu'une association, tous les
périphériques ont une limitation en nombre.

Contournement : désassocier la souris sous win11 avant de booter sous
debian. Reloux à la longue.
Oui perso j'ai tout basculé sur Linux et gagné de l'espace disque :)

Je ne pense pas, puisque la première fois, ma souris reconnue et appariée sous debian12 a été parfaitement reconnue et appariée par win 11 au redémarrage. C'est au reboot suivant qu'elle avait disparue (littéralement) sous debian.

Quand à virer win11, j'ai changé le disque ssd nvme 250 Go par 1 To, partitionné et donc installé debian 12 et réinstallé win11 car j'ai parfois besoin d'utiliser un ou deux trucs exclusivement sous windows.

Fab

Reste la solution à 2 souris, si ce n'est pas trop cher...

Répondre à